Chez les sims 3
Vous êtes nouveau ? Alors enregistrez-vous !
Sinon connectez vous !
Et n'oubliez pas : Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de membre sur un forum qu'il ne faut pas s'y inscrire. Sinon il n'y a personne !!! Et vous aimeriez-bien qu'il n'y aye personne sur votre forum ?

Phrase by GrosBiscuit
Chez les sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ananas se presente pour vous ce soir.

2 participants

Aller en bas

Ananas se presente pour vous ce soir. Empty Ananas se presente pour vous ce soir.

Message par Ananas Ven 17 Déc - 6:20

Prénom/Pseudo:Je m'apelle Lohanne/Ananas vous rapellera surment plus quelque chose.
Âge:J'ai 14 ans, et oui seulement, mais déjà accro!
Le pourquoi du comment:Je suis ici pour renconter de nouvelles personnes, pour parler des Sims, pour apprendre plus que je ne sais déjà, pour eéargir mon réseau social (que se soit d'humain ou de Sims, j'accepte tout!)
Les Sims:Et oui, je suis tout de même ici pour cela! Alors parlons en: Je joue au Sims depuis l'age de 10 ans (environ) et j'ai en ma possession les jeus de Sims suivants: Les premiers, les fameux, Sims 2 "Double Deluxe"-Les Sims 3- puis les Sims 3 "Destination Aventure". C'est peu?! Mais suffisant pour y devenir accro!
Qui suis-je? Je suis une fille (Bon début! ) j'ai 14 ans (déjà dis, non?) je suis brune, mince, j'aimeuh... TOUT, je suis très extravertie, je suis très piplette, très floodeuse et je n'y connais rien, mais rien du tout aux forums, alors soyez tolerants sur mon cas..
Bon je pense que le principal est là, alors Bonne continuation a tous. :Up:
Merci tout de même de bien vouloir lire ma présentation en entiere et de me donner votre avis. Je ne l'ai pas faites pour rien!
Ps: Pour le mot "floodeuse" ne prennaient aps peur, je veis du mieux que je pourrai pour eviter, biensûr! Shocked
Ananas
Ananas

Ce que je fait actuellement : Ce que je fais, ba je fais, et je vous emmerde pas.
Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Actuellement dans un Ananas

http://Sims-3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ananas se presente pour vous ce soir. Empty Re: Ananas se presente pour vous ce soir.

Message par Thibus Ven 4 Fév - 11:16

Bienvenue à toi !

Je poste peut être un peu tard (un mois après, oh pas bien xD) mais bon comme tu l'as peut-être vu (que dis-je, tu l'as surement vu) le forum n'est pas (du tout) actif. Mais bon, tout à un début ! Surtout que là je vais tout refaire, donc, le forum sera plus actif.

Encore bienvenue et amuse-toi bien !
Thibus
Thibus
Administrateur
Administrateur

Ce que je fait actuellement : Rien. Non, je blague ! Je fait mon travail...
Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 24

http://chezlessims3.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum